le 9/01/02 23:20, Alain ANTOINE à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> des noms, des adresses....

> Alain
Là, je m'avance un peu.  Ce n'est pas pour FMpro mais pour 4D que j'ai
trouvé une petite boîte sympa pour développer mes trucs.  Il s'agit de la
société Zig-Zag s.c. (www.zigzag.be) quui a notamment développé et qui
héberge le site du moniteur de l'automobile (www.automagazine.be).  Le
monsieur qui s'occupe du brol est Thierry Cloës qui est très aimable et
serviable mais (il y a toujours un mais), il ne faut pas être trop pressé.

A+

Jean-Yves.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/