Hello,

je viens d'acquerir un iBook et je possède encore une imprimante se
connectant sur le port imprimante des "anciens" Mac's. comme je n'ai plus de
sous pour m'acheter une nouvelle imprimante :-) je serais désireux de
trouver une solution pour brancher ce bronthosaure sur mon bel oiseau blanc!
Quelle solution existe PAS chère?

Bien que j'ai vu des imprimantes pas chères (à peine 100 euros) celle là me
plaisait bien. Une idée?

Nico3

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/