Le dimanche 20 janvier 2002, à 06:06 , Nico3 a écrit :

> je viens d'acquerir un iBook et je possède encore une imprimante se
> connectant sur le port imprimante des "anciens" Mac's. comme je n'ai
> plus de
> sous pour m'acheter une nouvelle imprimante :-) je serais désireux de
> trouver une solution pour brancher ce bronthosaure sur mon bel oiseau
> blanc!
> Quelle solution existe PAS chère?

Tout ce que je vois pour l'instant (mais je te souhaite que d'autres
touvent mieux) , c'est un adaptateur USB vers 2 série Keyspan,
103,51Euros Hors Taxe chez MacPartner FR...

A moins d'avoir une tablette graphique et/ou une très bonne imprimante,
je crois que la solution la plus raisonnable économiquement risque
d'être l'achat d'une imprimante USB, ou d'imprimer via un "vieux" Mac en
réseau, si c'est envisageable.

> Bien que j'ai vu des imprimantes pas chères (à peine 100 euros) celle
> là me
> plaisait bien. Une idée?
>
> Nico3

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>
G.S.M. 0486 69 28 58
iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.