Boulou nous disait, ce Sun, 3 Feb 2002 01:26:53 +0100 :

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Salut à tous,
>
>Quelqu'un peu me dire comment je peux modifier le fichier
>"belge.keymapping" (OS X/system/library/keyboards) pour changer
>l'attribution des touches ?
>Le but serrait d'accéder directement aux touches numériques sans devoir
>pousser sur shift et une touche numérique sur un powerbook.

Avec ResEdit, ne serait-ce pas possible ? Si tu trouve, ça m'intéresse
aussi ;-)

Jean de Crombrugghe
Belgium         mailto:[EMAIL PROTECTED]
                       [EMAIL PROTECTED]
--- ? ---
        "Le peu qu'on peut faire, le tres peu qu'on peut faire,
        il faut le faire, pour l'honneur, mais sans illusion."
                [ Theodore Monod ]