ce [03/Fev/2002 17:47], Jean de Crombrugghe nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] keyboard.be"

> devoir
> >
> Avec ResEdit, ne serait-ce pas possible ? Si tu trouve, ça m'intéresse
> aussi ;-)
>
> Jean de Crombrugghe

Sûrement pas Resedit, qui comme son nom l'indique est un éditeur de
Ressources, mais plutôt BBedit (qui comme son nom ne l'indique pas
n'est pas un éditeur de bébé:-)), vu que Mac OS X, c'est des fichiers
"texte"... voir HexEdit si c'est de l'hexadécimal... mais de là à voir
quelque chose dans ces fichiers.... :-(