Bonjour à toutes et tous,

Avis aux homebankiens,iennes BBL sous ADSL de cette merveilleuse liste :

En résumé : je viens de passer à l'ADSL. Or lorsque je tente une liaison
Homebank sous "classic" , tout se passe normalement jusqu'à
l'identification, ensuite le "security module" me donne comme info
"information reçue du serveur" et cela mouline dans le vide....
L'identification ne se fait pas.

Or en me connectant par modem analogique, dans les mêmes conditions
("classic" sous X) , cela fonctionne.

Sous OS 9.2, cela fonctionne aussi via l'ADSL cette fois...
Je pense avoir loupé une case...

Y-at-il un paramètre à changer quelque part ? Merci pour vos conseils
avisés.

Bien à vous,

Xavier W.