On 22/02/02 13:32, "vincent Leleux" strumed the keyboard

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Moi je suis tjrs en panne avec HB !!
> il coupe la connection sécurisée au dernier moment
>
> J'ai appelé le support qui m'a rappelé 2 jours après pr tester,
> et meme sur leur site online (sans utiliser les offline services!!) ca coupe
> la connection securisée !!!

Il est possible que ton browser soit en natif X (donc pas sous Classic) et
le module de sécurité en Classic. Petite suggestion, démarrer IE ou NN sous
Classic, démarrer le module de sécurité et tenter l'identification.

Si ça fonctionne, définir sous OS X une config Internet (en X) "BBL" avec un
navigateur par défaut en Classic.

--
crimeus