Le DD du Powerbook commence à bien se remplir, je pensai qu'il serait
peut-être temps d'une fois nettoyer tous ça par une petite défragmentation,
histoire de lui remettre les idées en place.
Et là je me rends compte que sur les trois ans que je suis "du côté des
bon";-)), je n'ai pas encor eu l'occasion de le faire.
Alors, vite, vite, l'aide MAC, j'entre: "défragmenter": Il ne connaît pas.
Je vais voir du côté de disk utility: que nenni.

On fait comment alors, pour défragmenter ?

Boulou

Il te faut norton utilities ou un autre utilitaire disque capable de le
faire,c est pas fourni d origine comme sur les pcs ici