En attendant le futur site belge de Mac d'occasion, je souhaiterais
connaitre la procedure et les problemes qui y sont lies pour acheter
du materiel informatique a l'etranger via un site comme eBay par
exemple (donc de particulier a particulier).

Quid de l'envoi et des frais de port ? Quid du mode de paiement et de
son cout ? Quid des frais de douane ?
L'offre de eBay Belgique etant relativement reduite, je suis
contraint de me diriger vers les sites anglais, francais et americain
d'ou ma question.

Merci de m'eclairer (eventuellement en prive pour ne pas encombrer la liste).

pierre