on 14/03/02 15:38, boulou  strumed on the keyboard :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

Je n'ai pas eu tout le message, mais il me semble que la Stylus 1200 est
équipée en standard USB. Me trompe-je? Ou y a-t-il eu plusieurs modèles sous
la même dénomination. Parce que la mienne est connectée depuis près de 3 ans
en USB. ???
Bref un coup d'oeil derrière l'imprimante me semble la solution la moins
coûteuse pour voir s'il ne trainerait pas un port USB...
--
Crimeus