Dans son message expédié le 14/03/2002 17:19, crimeus,  <[EMAIL PROTECTED]>,
écrivait ...

> Je n'ai pas eu tout le message, mais il me semble que la Stylus 1200 est
> équipée en standard USB. Me trompe-je? Ou y a-t-il eu plusieurs modèles sous
> la même dénomination. Parce que la mienne est connectée depuis près de 3 ans
> en USB. ???
> Bref un coup d'oeil derrière l'imprimante me semble la solution la moins
> coûteuse pour voir s'il ne trainerait pas un port USB...

14 03 2002    21:50

Bonsoir la Liste,

Je dispose aussi de l'Epson Stylus Photo 1200, n° de série BJN0024608 et
celles-ci est équipée d'origine de 3 connecteurs : parallèle + série + USB.

En cas de connexion USB, installer les ressources USB fournies conjointement
avec l'imprimante, à savoir les 3 extensions suivantes :

    EPSON USBPrintClass1
    EPSON USBPrintClass2
    EPSON USBPrintClass3

Sauf erreur, dans l'éventualité où il existerait plusieurs versions de la
1200, comme Crimeus le précisait ci-avant.

Bien cordialement sur CCMC,

Jean

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |