Connaissez-vous un soft ou une astuce qui permette de faire des mises en
page de mail propre et qui tienne. (Avec des css, des images et du texte
(comme une page html)). Les images doivent être liées et non sur un serveur
web. Certains newsletters sont fait comme cela, mais la source de ceux-ci
est incompréhensible pour moi (les images sont codées je pense).
Toutes les idées sont les bienvenues. (ne me dites pas de tout mettre dans
une image et de l'envoyer comme çaŠ)
Merci
A+