Que conseillez-vous comme provider pour se connecter en adsl a partir d'un
imac (pas le 2 mais un des derniers modèles du 1) pr que ca soit le moins
cher possible??

Après avoir entendu de la pub de wanadoo: location de modem plutot que
achat, je lis su leur site que c'est un modem USB qu'ils louent. Si je me
souviens bien de certains messages sur cette liste, modem usb bcp de prob.

En attente de vos multiples conseils, je vous remercie d'avance.

--
- Vincent L. --->