>Après avoir entendu de la pub de wanadoo: location de modem plutot que
>achat, je lis su leur site que c'est un modem USB qu'ils louent. Si je me
>souviens bien de certains messages sur cette liste, modem usb bcp de prob.
>
>En attente de vos multiples conseils, je vous remercie d'avance.

Puisque tu es chez easynet pourquoi ne pas y rester ? Perso je suis
là depuis le début et même si ce n'est pas le moins cher je n'ai
pas eu à m'en plaindre.

Coté modem en location n'oublie pas que tu le paie ... très cher
finalement. (0,25 EURO/jour = 91,25/an)

Enfin même si un modem ethernet est préférable il me semble que
la version ISB d'alcatel fct bien et est supportée sur Mac 9 et X,
attention car les kit peuvent include un modem Eicon ou autre)

Thierry