Le dimanche 24 mars 2002, à 03:40 , boulou a écrit :

> Et moi, des cartes mère 386, des écrans à moitié naze 256 couleur et
> même
> des boîtiers pour rendre les disques durs amovibles...qui dit mieux.
>
> (On devrait les garder et ouvrir un musé, avec visite guidée thématique,
> ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00, réduction pour les groupes, son
> bar
> et sa sales de conférence et tous et tous...
> Le Disneyland des ordi quoi...On se ferait un blé, pas croyable, on
> rachète
> Micromou, on vire Billy et on développe OS X pour PC...
> [...]

Par hasard, vous auriez deux anciens clavier ADB (j'ai un clavier de
Classic cassé et connais quelqu'un qui cherche un clavier ADB et aussi
un vieux Mac, mais je ne sais pas encore ce qu'il veut exactement comme
vieux Mac
Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>
G.S.M. 0486 69 28 58
iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.