> C'est dingue, mais je viens aussi d'aller faire un tour au grenier,
> et le mec va retourner avec des mémoires aussi, un modem aussi, 2
> cartes scsi, une imprimante epson A3 24 aiguilles aussi et la rame de
> papier qui va avec (papier à entrainement), et un lecteur de bande
> d'époque aussi :-))))
>
> Mais je vais lui filer ton info, il vient vers 17:00. T'es sur
> Bruges, toi, c'est ça ?
>
> 'Va-faloir-qu'il-vienne-avec-un-semi-in'FranciscoSan

Toujours dans le style marcher aux pus, j'ai deux souris ADB (je suppose,
j'ai pas eu la chance d'être Mac à cet époque) il y en à une avec une espèce
de viseur avec une croix au milieux et 4 bouton, (pour du graphisme je
suppose), l'autre à un petit commutateur en dessous ou il est marqué PS MC,
avec une fiche série et un adaptateur ADB. (Ca ce doit être une pièce rare)
En plus, j'ai deux stylet de tablette graphique (également d'époque ;),
l'une ADB, l'autre avec une fiche style connections Ethernet.

C'est fou ce qu'on ramasse au fur des années. ;-))