Bonsoir,

J'ai consulté la doc technique du nouvel iMac mais je n'ai pas trouvé une
réponse assez détaillée...

Pouvez vous m'indiquer ce que je dois demander exactement si je veux acheter
de la mémoire supplémentaire pour mon nouvel iMac (celle que je peux changer
tout seul).

J'ai récolté ces caractéristiques : PC 133 144 Pin SO-DIMM
Il doit me manquer la hauteur maxi, non ?
Autre chose à préciser ?
Je peux aller dans une boutique PC, c'est aussi bien et moins cher ?

De bonnes adresses sur le net ?

Au fait, il faut un tournevis particulier pour ouvrir le Mac ?

Merci :-)

A +

Olivier