Le 25/03/02 23:57, « iSolutions - Francis Vermeire »
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Un bon conseil : si tu ouvres la machine toi-mêm tu perds la
> garantie. Commande directement ton nouvel iMac avec la quantité de
> Ram que tu veux dedans.

Je croyais que c'était comme l'installation de la carte AIRPORT : on a le
droit de le faire sans faire sauter la garantie, non ? C'est fait pour
l'accès facile ? Je parle de la mémoire SODIMM que l'on peut ajouter soit
même.

Quant à la commander en même temps que le Mac, c'est trop tard : j'ai déjà
le Mac :-)

A +

Olivier