le Tape Recorder, il
est parallèle ou SCSI? S'il est SCSI, ça m'intéresse!!! (si c'est bien
toujours "à donner")

Il est interne et il date du déluge (qui à dit que c'est tous les jours
déluge en Gelbique ?).
La disquette d'installation et le manuel sont sous DOS, c'est dire...
Mais, si tu le veux vraiment, il est à toi.

BOULOU&C°
Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ?
Le virus fonctionne.
En fait, mon idée serait de l'utiliser, s'il est SCSI (même interne), sur un PPC 7500/100 sous Linux (il doit bien y avoir des driver pour ça là dedans, tout dépend de la marque de l'engin en question), penses-tu cela possible?

Franz