Jean de Crombrugghe à dit à ÒRe(4): [CCMC] remplacer la pileÓ.
[2002/03/30 14:28]

> J'ai le pdf du PB G3 série, mais la différence n'est pas terrible ;-

Les autres ont peu pas les ouvrir officiellement...

Alain, c'est pour le tien?

J'ai testé la pile quand je l'ai ouvert, à mon avis elle était bonne...

Elle n'est pas compliquée à sortir...

C'est nettement moins chiant que sur un wallstreet, il s'agit d'un
montage de deux plies dans une gaine thermorétractable... Je ne suis
pas sûr qu'ARC le vende, sinon, tu peux toujours le faire toi-même en
récupérant le connecteru du montage défunt...