le 2/04/02 10:32, André Sterpin à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> ce [31/Mar/2002 09:44], Alain (c-gundo) nous offrait sa prose dans "Re:
> Re(4): [CCMC] remplacer la pile"

> Qu'est-ce qu'ils t'ont dit qu'ils ont remplacé?

ils m'on promis de me le faire savoir ... mais j'attends encore :)

> Si la batterie interne ne va plus, c'était à mon avis dans le forfait
> que tu as dû payer...
> -> perso, j'irais gronder...

j'en ai maaaaaare :  ce portable me bourre le choux :))

> ceci dit, je ferais d'abord un reset du gestionnaire d'énergie,

et comment que tu fais zun reset du gestionnaire d'énergie ?

> ensuite, je le laisserais 48 h connecté au secteur, question qu'elle se
> recharge...
>
> André Sterpin

bon, je retourne sur ma terrasse écouter les oiseaux.

alain vanderbeke

c-gundo.com

New.Media.Division.Of.The.Little.Green.Mouse.sprl
Brussels.Belgium.Europe

eMail   [EMAIL PROTECTED]
GSM     +(32)475 640 978
URL     http://www.c-gundo.com