le 25/04/02 12:15, le(a) vénérable iSolutions - Francis Vermeire a écrit :

> Grace à ceci : http://www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
>
> j'ai pu créer ceci :
> http://www.isolutions.be/references.html (cliquer sur les petites clés)
>
> HTH
>
> .htaccessin'FranciscoiSan

Merci beaucoup, mais je coince toujours

j'arrive a faire afficher la boite pour introduire le nom d'utilisateur et
le mot de passe...

mais il y a toujours une erreur d'authentification alors que le nom et le
mdp sont les mêmes que dans mon fichier et le chemin vers le fichier
aussi... je comprend pas où ca peut coincer  :o((

Alain