>Merci beaucoup, mais je coince toujours
>
>j'arrive a faire afficher la boite pour introduire le nom d'utilisateur et
>le mot de passe...
>
>mais il y a toujours une erreur d'authentification alors que le nom et le
>mdp sont les mêmes que dans mon fichier et le chemin vers le fichier
>aussi... je comprend pas où ca peut coincer  :o((

En fait, le mot de passe DOIT être encrypté, et la page web que je
t'ai fillée propose de le faire. Tu tapes ton Login et ton mot de
passe en clair, tu cliques sur "encrypter" et tu copies-colles le
résultat dans ton fichier .htaccess.

Et ça devrait aller.

        Encryptin'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652