Bonjour la liste,

Je suis (je devrais dire "j'étais") sur PC banking Fortis et ils viennent
"d'améliorer" leur site.
Résultat : plus moyen avec un Mac d'effectuer des opérations bancaires au
moyen d'IE. Il faut utiliser Netscape 4.7 pour les Système 9.xx !!
Voilà ce qu'ils m'ont répondu ŠŠ

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

En effet, notre nouvelle version online ne fonctionne pas avec le navigateur
internet explorer et un Macintosh.
Dès lors, nous vous invitons à utiliser une version 4.7X de netscape. Cette
version peut être téléchargée sur le site suivant: http://www.tucows.com
Toutefois, une version 4.7X ne fonctionne pas avec la dernière version Mac
OsX. Dès lors, vous devez utiliser la version 6.2 de netscape ou le
navigateur Opéra 5.Il se peut également qu'avec cette version vous obteniez
des "time-out" fréquents ainsi qu'une lenteur accentuée de l'affichage de
notre site. Nous analysons actuellement ce problème.

Nous vous déconseillons aussi l'utilisation du navigateur Mozilla. Ce
dernier pose les mêmes problèmes que internet explorer.

Salutations cordiales,
Helpdesk PCbanking.

A bonne entendeur, salut, n'utilisez pas de Mac

Maintenant, ce Netscape 4.7 se trouve-t-il sur un MacWorld ou UniversMac, je
ne le trouve pas et le charger va me prendre des heures.

Merci,

--
Josette Vroman
Gent