<snip>
>Nous vous déconseillons aussi l'utilisation du navigateur Mozilla. Ce
>dernier pose les mêmes problèmes que internet explorer.
>
>Salutations cordiales,
>Helpdesk PCbanking.
>
>A bonne entendeur, salut, n'utilisez pas de Mac

Bande de nazes :-(((

Plutôt que de passer des heures à D/L Netscape, tu prends ta voiture,
tu vas jusqu'à la BBL, tu fait ouvrir 2 comptes, 1 à vue, 1 épargne,
tu vas ensuite au CCB (Dexia) et tu fais une fermeture de compte au
profit de ceux sus-créés de le BBL.

Cout de la gestion BBL par an : BEF 800,-
Acceptation du mac
Client of line impec, upload des ordres, dl des mouvements, ordres
permanents, réserve permanente, compatibilité MacOS X fin d'année,
clé de sécurité, ....

J'ai fais ça il y a 2 ans, aucuns regrets.

Le seul point négatif, c'est le fait de changer de n° de compte et
les éventuelles implications que cela comporte, mais depuis que je
l'ai fait (et exactement pour cette raison) impec'.

Alors quand ils disent qu'ils se penchent ***ACTUELLEMENT*** sur le
problème, mon oeil, c'est ce qu'ils m'avaient répondu il y a plus de
2 ans maintenant.

        Allez-hop-courage-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652