Marc Derbaix nous disait, ce Wed, 29 May 2002 23:36:15 +0200 :

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>C'est pas ce que je pensais en faisant mes virements sur Fortis Banking
>il y a quelques minutes :-(
>
>Tentatives en IE 5.1 sous X qui se sont soldées par un "forcer à
>quitter" deux fois de suite.
>
>=) démarrer Classic et faire les opérations avec Netscape 4.5 :
>impeccable. En plus, on voit tous les chiffres que l'on a introduit dans
>les champs.

Par simple curiosité, as-tu essayer avec Netscape 7 pour X ?

Bonne nuit,

Jean de Crombrugghe
Habitant de la Terre - Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]
-- ? --
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos
enfants."        (Léopold Senghor)