Le jeudi 30 mai 2002, à 12:37 , josette Vroman a écrit :

> A la hotline, ils sont pas toujours aimables et il semble que c'est une
> tare
> pas croyable d'être sur Mac. Et encore pire sur iMac !

Quand aux gens qui sont au guichet, il faudra un jour que j'aille faire
un tour à Soignies pour leur dire ma façon de penser ;-(

Un d'eux a prétendu il y a +/- six mois à ma soeur et mon beauf' qu'avec
leur iMac, il n'y avait pas moyen de faire du homebanking, et que
d'ailleurs, il ne fallait pas acheter ça, que plus personne n'en
achetait et que Apple allait être racheté par Microchose et autres
conneries du genre.

Au lieu de rester dans le domaine de ses compétences et faire ce pour
quoi il est payé...GRRR....
A leur place, j'aurais immédiatement transféré la domiciliation de tous
mes comptes ('s'en foutent, ils sont au ras des pâquerettes...)
assurances et emprunts (aaah, on rigole plus, hein? ;-)  ) dans une
autre agence.

J'aimerais bien voir sa tête si un jour Fortis était entièrement équipé
en Mac OS X server... enfin, je suppose qu'il serait toujours persuadé
être sous serveur NT ;-)

> J'ai iMac DVD 500 256,  OS 9.1

iMac 600 CDRW, IE 5.1 sous MacOS X, Netscape 4.5. sous Classic (MacOS
9.2.2)

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>
G.S.M. +32486 69 28 58
iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.