> Ha oui, dit Salva, que tu détestes OS X, on s'en balance royalement, nous on
> l'aime et moi je l'adore, alors svp, arrête de te répété ;-))))

Tout comme moi je me balance royalement que vous l'aimez. L'equilibre est
donc respecté.

> Et puis, de toute façon tu devras y passer comme tout le monde.

Je ne suis pas un mouton, je ne fais pas ce qu'on me dit de faire si ça ne
me plait pas, le jour ou je suis obligé de quiiter os 9 je passe a linux,
mais jamais a macos X. parce que je devrais acheter un G4. Et les tours de
G4 elles sont tout sauf fonctionnelles, on sait meme pas rajouter un 5 1/4 a
l'interieur....

salvatore