On 6/2/02 6:04 PM, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Excuse de rire de tes problemes, mais la, je me marre! Apple a encore fait
> tres fort pour son X...:)

C'est quoi cette connerie ? Je suis sous X et parfaitement capable de créer
un réseau airport depuis ma machine, comme ca le faisait sous 9.. Sans borne
!

Tu vas dans la petite icône en haut dans les menu et y'a un truc que je ne
traduirai pas mais qui chez moi s'appelle CREATE NETWORK... Et ca marche
super bien, malgré que j'ai une borne !

Alors, kesako ?

Frédéric Notet
[Parano]