Bonjour a tous et particulièrement aux membres ayant des problèmes de
grincement d'écran d'iBook.
Je me suis acheté dans un magasin de bricolage un spray de lubrifiant sec,
destiné a lubrifier les châssis glissants en alu , l'ais appliqué légèrement
aux extrémités de la charnière, ais abaissé et remonté l'écran quelques fois
et voilà , grincements y a pu ;-)
Pas la peine de faire appel au SAV ou autres procédés .
Bref j'ais résolu mon problème et espère que cela vous aidera a résoudre le
vôtre .

A +
Robert
Aimer pour souffrir

Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque
nous aimons.

Sigmund Freud