>Ok, là on va pas épiloguer!!!

:-)))

>  Moi je te parlais du Noc de Skynet où je bosse, pas du service à la
>clientelle. Il s'agit donc de plaintes venant de sysadmin!

Je suis SysAdmin, mais pas pour un ISP.

>D'un certain côté, tes clients pro, en cas de tentaives d'abuse, ne
>doivent pas se plaindre chez nous mais chez le l'instigateur du
>problème. Et c'est souvent là que le bas blesse!!!. Il est
>impressionnat de voir le nombre de gens qui ont des tentatives
>quelconques et qui envoient un mail vers [EMAIL PROTECTED] alors que
>l'abuser est chez l'isp X ou Y.

Mais dans les cas que je te cite, l'attaque venait de machines chez
Skynet, certain, j'ai vérifié.

Et dans le mail, je leur disais de me répondre à moi, et pas à mon
client, étant le SysAdmin de ces derniers.

Aussi, il va de soi que je n'aurais pas envoyé cette réponse à ton
mail si je n'avais pas été dans le cas de recevabilité, or l'IP de
l'agresseur (mais on ne vas pas ici copier le log du FireWall de mes
clients) était bien chez Skynet.

Mais tu as raison quand tu dis qu'on ne va pas épiloguer, Skynet ne
changera pas, mon non plus, tous aussi ardenais les uns que les
autres :-)))

        Le-monde-refaisin'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652