Le vendredi 19 juillet 2002, à 02:14 , salvatore a écrit :

> Tu voudrais pas desactiver l'html dans ton client mail?

Ben, non, mais ça n'explique pas comment le gars fait pour mettre sa
photo dans l'entête du courier, alors qu'en principe on en peut pas le
modifier.
Et puis il n'y a que ceux qui utilise Mail qui peuvent voir la photo,
donc aucun intéret, mais je suis curieux...

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                               (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.