Le dimanche 21 juillet 2002, à 09:45 , Olivier Goldberg a écrit :

> Moi non plus, bien que ton premier mail dans cette enfilade avait un
> aspect curieux.

Pour moi il apparaissait normalement !

> Mais certains logiciels gèrent tout ça assez mal...

Ca doit être ça...

> Bon. Est-ce le photo de l'actuel utilisateur ou celle de quelqu'un
> d'autre?

Vu le style de l'auteur du message et la photo, je dirais l'ancien
proprio qui a oublié de modifier certain trucs

> Si c'est l'actuel, il n'est probablement pas si débutant que ça!
> Sinon, dans l'envoi par défaut d'une pj?

Le hic, c'est que les pj sont dans le corps de message, pas dans
l'entête ! A moins qu'il y ait un truc pour le faire !

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                               (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.