>Je suis sur mac depuis des annees, vraiment depuis longtemps, j'en ai
>demonté et remonté des dizaines... Permet moi de te dire que parfois a
>l'interieur c'est un BORDEL sans nom. Suffit de regarder les imacs (je parle
>pas de la lampe de chevet).
>Et je ne crois pas que bcp d'entre nous savons d'ou viennent les composants
>de nos macs... Deja que la plupart ne savent pas qu'ils sont fait en
>taiwan... Alors dire qu'on sait d'ou vient les composants...:)
>Tu sais me dire quel est la marque de l'ecran de ton mac ? Dans les imacs
> [...]

J'ai vu dans des iMac (Rev B et C, pas les récents) comme fournisseur écran :
- Philips
- LG

Si ces fabricants sont des sous-sous marques pour toi, j'avoue demander
quelles sont les "grandes marques".

NB : je soupçonne que l'écran LCD de l'iMac G4 soit fabriqué par l'usine
commune LG/Philips en Corée du sud...

Didier Belhomme
FUNDP - Service informatique universitaire - Support systèmes UNIX
Rue Grandgagnage, 21 B-5000 Namur
Tel : +32 81 725025
Fax: +32 81 725023
E-mail : [EMAIL PROTECTED]