salvatore a usé un peu plus son clavier le 28/07/02 12:04 et ça a donné
ceci:

> J'ai joué a GTA 3 sur pc et sur PS2, je parle de GTA 3, le jeu ou tu peux
> rouler en voiture, massacrer des gens ds la rue, remplir ta mission, et au
> fur et a mesure que tu reussis tes missions la ville s'agrandit, tt comme
> les possibilités de jeu. Trop bien et trop ralant qu'il soit pas sur mac :(

Ben déjà dans GTA 1 t'avais une totale liberté de faire le délinquant comme
tu veux tant que tu ne prend pas de mission, et les possibilités
s'agrandissaient mais pas la ville,q ui était déjà assez grande comme ça je
trouve :)

--
< V.I.R.U.S. >
La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la