ce [28/Jul/2002 23:28], V.I.R.U.S. nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Jeux réseaux compatible MAC et PC"

> Demande à andré s'il est pas mal, moi je peux juste te dire qu'il est
> Mac & PC.

de fait, j'aime bien, mais faut déjà une config "musclée"... mais je ne
l'ai pas encore essayé en réseau, par contre, si ce type de jeu te
plait la version II battlenet edition est à 17 euros le cd compatible
mac/pc...

et la config minimale est assez légère, sur mac, n'importe quel PPC...

Et ça permet déjà de passer une nuit rien qu'à ça, hein Francis? :-)))

Sinon, dans le genre plus rentre dedans il existe Quake et Unreal...

Perso, j'aime bien unreal qui me paraît moins réflexe pur...
Mais tu peux télécharger les démos Mac et Pc de quake III pour essayer
en réseau...

" The Box said Win '98 or better... So I used an Apple Macintosh ! "