> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

Non, Free c'est et cela a toujours ete gratuit. Si ils le mettent a 50
dollars  ça devient un shareware. Autant appeler les choses par leur noms.
Ah oui, pour faire plaisir aux partisans des francisations stupides et sans
interet : un partitiel :)

> En effet !
> Et puis c'est raisonnable par rapport à MS Office :-)

C'est bien clair

> Mais gros prob pour s'y identifier pour pouvoir télécharger la démo...
> Donc, impossible de tester et donner mon avis...
> Je me demande s'il y aura une version "in french"...

Faudrait arreter de penser que le français est la langue la + importante au
monde apres l'anglais :) si ils devaient passer leur tps a traduire ce
programme dans une quinzaine de langues, ça couterait tt a coup + que 50
dollars :)

salvatore