Le mardi 30 juillet 2002, à 06:55 , salvatore a écrit :

> Non, Free c'est et cela a toujours ete gratuit. Si ils le mettent a 50
> dollars  ça devient un shareware. Autant appeler les choses par leur
> noms.
> Ah oui, pour faire plaisir aux partisans des francisations stupides et
> sans
> interet : un partitiel :)

Ouaip !
un particiel... Quel mot à la con !

> C'est bien clair

> Faudrait arreter de penser que le français est la langue la +
> importante au
> monde apres l'anglais :)

Pour moi elle est la plus important AVANT l'anglais :-))

> si ils devaient passer leur tps a traduire ce
> programme dans une quinzaine de langues, ça couterait tt a coup + que 50
> dollars :)

Contre exemple : Omniweb ! Gratuit, fonctionne en 14 (ou 17 langues) et
tout ça par une seule personne !!!!!

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                               (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.