Le mardi 30 juillet 2002, à 06:50 , salvatore a écrit :

> Vous avez deja essayé de l'installer ?:) c'est aussi simple que
> d'installer
> linux sur un atari ! il y a 3 pages de lignes de commandes a taper !:)

Je l'avais essayé il y a quelques mois, ça s'installais sans problème !
Il y a du avoir des modifs, mais j'arrive pas à le telecharger...

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                               (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.