On 8/1/02 3:57 PM, "Cabinet Tasiaux" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'en ai parlé à la soeur de ma belle soeur (avocate) qui après analyse pense
> en effet que cela n'est pas très clair voir correct.
> MAIS, .mac est gratuit dans un premier temps et le tout serait d'arriver à
> prouver que Itools était valide durant toute la vie du PB (un service livré
> avec un produit, sans spécification contractuelle de durée, reste valable le
> temps de vie du produit...).  Pas simple, on joue sur les mots.
>
> Je vous informe...
>
> Baudouin

Franchement, z'avez rien d'autres à faire ? Comme si c'était le premier
service qui est modifié par la société qui l'offre...
Quand je lis les remarques "j'ai téléphoné à Apple, ils m'ont dit que.. J'ai
répondu que...", c'est vraiment n'importe quoi.. Vous perdez du temps parce
que vous allez rien gagner du tout. Le service est devenu payant. Point à la
ligne. Et vous faites perdre du temps aux autres.
Et alors, aller devant les tribunaux, je peux vous dire que vous n'avez
aucune chance...

Enfin, pour ce que j'en dis, moi...