ce [12/Aou/2002 19:39], boulou nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
jaguar"

> Mais non, je suis sûr qu'il va trouver à redire...
> Et André aussi d'ailleurs...s'pas Dédé... :-))))
>
> Boulou

ben oui, d'abord, perso, je réponds en dessous du texte cité et
j'élague...

Ensuite, s'extasié parce qu'après deux ans, mac OS X.2 amène un niveau
de réactivité proche du 9 sur un système qui, à mon sens, hors gadgets
ibazard, n'est jamais qu'une mise à jour (remise de caractéristique du
9, c'est pas franchement une découverte -> on peut se demander pourquoi
ce n'était pas là dès le départ sinon que l'OS n'était pas fini). Et
enfin rendre se système un tant soi peu nerveux... Pour moi, 150 euros,
ça fait cher la mise-à-jour :-( Et presque deux ans, ça fait lent le
boulot... A moins qu'on ne considère les versions antérieures comme des
bêtas... Mais alors, je trouve gonflé de faire payer des bêtas à ce
prix...