Le dimanche 25 août 2002, à 09:27 , David Remacle a écrit :

> Mais le CD d'os 10.2 tu peux t'en servir comme update aussi. Parce que
> si ce
> n'était qu'un update, tu ne pourrais pas faire un clean instal.

Ben ça, ça me rassure !
A vous "entendre" j'avais crus que j'aurais du tout effacer avant de
pouvoir l'installer !
Sauvé :-)

Tiens, pour ceux qui l'ont installé : l'intégration Contact et Mail est
encore meilleure ? Il y a plus de champs pour Contact ?

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                               (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.