>       Salut Vincent!

        Je suppose que tu as recu les coordonnees pour le boulot?

>  >> Carte Scsi Powerdomain

        S'cuse de demander maintenant, c'est ce qui permet debrancher
du scusi? (vieux DD), ca m'aiderait, parce que meme en achetant un
lecteur de disquettes, ca serait un peu long le transfert de mon
vieux Power Mac 800 quelque chose!

                                                Annie

PS: je telephone a la banque du boulot pour avoir une reponse precise
sur le delai du virement. Je voudrais pas que tu t'angoisses et
encore moins des embrouilles!
--

                         \\ \\