> Le forem ou l'orben organise parfois ce genre de trucs pour les chomeurs ,
> le vdab doit faire pareil

VDAB ? Mon c..., je me suis presque mi à genoux pour pouvoir suivre un
stage d'infographie, chez eux en Flandre, (quand j'étais chez fourien) comme
seule réponse j'ai eu droit à "c'est pas votre branche".

J'ai finalement fait moi-même les démarches au FOREM de BXL, qui, malgré,
que je n'étais pas de la région, ce sont gentiment occupé de moi et m'ont
trouvé une école.
Voilà ça faisait longtemps que j'avais ça en travers de la gorge. Ca
soulage...

Boulou