Effectivement cela fonctionne directement avec les radios de la rtbf...

Par contre no way avec France Inter. J'ai essayé de coller le lien récupéré
dans la source de la page ouverte depuis le lien QuickTime... Mais cela ne
fonctionne pas... J'ai dés lors posé la question dans les forums de
MacGeneration et n'ai pas eu de réponse à ce jour...

Voilà pour mon expérience qui ne fait pas bcp avancer le jeux des milles
francs....

Ici Lucien Jeunesse, à vous Cognac

olivier