ce [21/Aou/2002 14:13], oli kli6 nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
iTunes Comment ajouter une station  (France Inter ) ?"

> Par contre no way avec France Inter. J'ai essayé de coller le lien
> récupéré
> dans la source de la page ouverte depuis le lien QuickTime... Mais
> cela ne
> fonctionne pas... J'ai dés lors posé la question dans les forums de
> MacGeneration et n'ai pas eu de réponse à ce jour...
>
> Voilà pour mon expérience qui ne fait pas bcp avancer le jeux des
> milles francs....

ah, c'ets devenu 1000 euros, maintenant... :-)
-> perso, moi je vais là:
<http://www.comfm.com/live/radio/?comfm=
2e056e0d30d6df4f9b92a0ee0008ea39>
Ensuite je cherche la radio qui m'intéresse...
manque de pot pour toi, France Inter n'est pas en MP3, mais en
realplayer ou WMP :-(

-> perso, je cherche les sites en mp3
-> je copie l'adresse du lien vers la radio
-> dans itunes je demandes ouvrir le flux (commande U)

je colle l'adresse et ça roule, éventuellement,
je sauve la radio dans une bibliothèque spécifique...