> Je suis à la recherche d'une session de cours pour apprendre à travailler
> mieux avec les logiciels courant sur Macintosh.
>
> Si c'est en Flandre, c'est encore mieux, mais des cours en Belgique
> peuvent
> faire l'affaire.
        <mode pub on>
        Ben il existe pas mal de groupe d'utilisateur Mac en Belgique :  le
Grumf (www.grumf.be ) Click and Go, et aussi en flandre ( mais la je dois
admettre que je ne les connais pas bien : MacLimbourg, qui organise son
barbecue ce samedi ), ....
        Ils sont sur la page liens d'Apple Belgique.
        Dans ces clubs, des formations sont parfois organisée. Dans le cas
du Grumf, par exemple que je connais mieux, un work shop a deja été consacré
au monde de la video numérique ( et il devrait y en avoir un autre bientot )
et réguliérement des éditreurs de logiciels viennent présenter leurs
nouveaux logiciels ( comme Apple par exemple ).
        Je sais aussi que le groupe Click and Go organise les samdei une
formation Photoshop, ....
        A mon humble avis c'est la que tu rencontreras le plus de mac users
a meme de t'informer sur tes logiciels.
        <mode pub off>
        A+
        Michel

Legal Notice: This electronic mail and its attachments are intended solely
for the person(s) to whom they are addressed and contain information which
is confidential or otherwise protected from disclosure, except for the
purpose they are intended to. Dissemination, distribution, or reproduction
by anyone other than their intended recipients is prohibited and may be
illegal. If you are not an intended recipient, please immediately inform the
sender and send him/her back the present e-mail and its attachments and
destroy any copies which may be in your possession.