le 3/09/02 9:34, Tom (Hotmail G4) à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Alain,
>
> J'ai fait exactement comme tu m'as dit (sauf sauvegarder en selfcontained
> car je n'ai pas utilisé Cleaner, j'ai seulement exporté un mov vers mpeg-4)
> :
> A savoir :
> J'ai renommé le mpeg-4 en .mov
> J'ai redimensionné le movie dans mon éditeur html pour voir le controlleur
> J'ai inclus ton pan de code complet.
>
> Et ça marche toujours pas ... pourquoi ?
> Alors que quand je dépose un movie dans mon iDisk et que je le mets online
> grâce aux services iTools (exemple
> [...]

il pèse cb ton movie finale ? qlq Ko ?

si tu ne fais pas un 'self contained', tu crées un 'Reference movie' qui
appelle le movie original.
Ca peut servir, mais pas ds ton cas.

Réessaye.  Moi je l'ai fait, et ça fonctionne très bien :
http://www.c-gundo.com/kula.html

1 : change le .mp4 en .mov
2 : ouvre avec QT6
3 : 'save as' + 'self contained'