>il y a un P qu'est resté dans mon clavier, chef...

2 fois ? :-)))))

>PS: Et alors, t'as pas répondu,
>     on fait une petite Lan Wacraft dans ta voiture pendant le trajet?

Wep, et je demande à mon fils de 3 ans de faire "vrouououououm"
pendant que je vous mets la raclée peut-être :-)))))

Mais si vous prenez tous votre portable, on peut mettre le mien en
SRV et vous vous bastonnez sans problèmes. Pour le hub, ben prévoyez
de piles.

        Bandes-de-comiques-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652