ce [03/Sep/2002 16:05], Christophe DEGRYSE nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Enternet 300 : pour X ?"

> À ce propos, la version Enternet Speed touch home en ethernet pour OSX
> n'existe pas (uniquement USB) ? ? ? Je la cherche pour qqun qui est
> passé en X mais ne parvient à se connecter qu'en 9.

pas besoin d'enternet en X, PPOE est supporté d'origine par mac OS X
(faut quand même qu'il ait des avantages)...
-> préférences -> réseaux -> ethernet (logique vu que PPOE = over
ethernet) -> rentrer les règlages + ne pas oublier TCP/IP...